NoFuel participe au salon EVER Monaco qui se tient du 11 au 13 avril 2017 dans la principauté de Monaco. Nous exposerons notre projet ainsi que les éléments techniques qui le composent afin de développer nos activités à Monaco et dans la région de la Mer Méditerranée. Rappelons qu'EVER MONACO regroupe une exposition et des tables rondes entièrement dédiées aux énergies renouvelables et aux véhicule propres.

Cet évènement est l'occasion de rappeler l'engagement de la principauté dans les énergies renouvelables et les transports durables renforcé par la sortie du Livre Blanc de la Transition Énergétique de Monaco.

Le gouvernement explique que la Principauté de Monaco s’est engagée à réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 50% à l’horizon 2030 par rapport à 1990 et à atteindre la neutralité carbone en 2050. Pour parvenir à ces objectifs ambitieux, la démarche du Livre Blanc de la Transition Energétique vise à recueillir les perceptions, les actions et les attentes des acteurs du territoire afin de définir la feuille de route partagée qui nous portera vers 2050. 59 organisations et près de 90 personnes ont été rencontrées. Les enjeux et pistes d’action identifiés par les participants sont présentés dans le document publié en mars 2017.

---

NoFuel is participating in the EVER Monaco trade fair, which will be held from 11 to 13 April 2017 in the Principality of Monaco. We will present our project and the technical elements that compose it in order to develop our activities in Monaco and in the Mediterranean Sea region.